Extraction de données ÉPOQ


Les demandes d'extraction de données de la banque de données ÉPOQ doivent décrire sommairement la nature du projet (utilisation des résultats) en plus d'être accompagnées d'un carte définissant l'aire d'étude. Le client s'engage à ne pas transmettre en partie ou en totalité les données brutes à un tiers. Nous n'autorisons aucun client à intégrer les données fournies dans une autre banque de données, à moins d'avoir reçu au préalable notre autorisation écrite.

Si vous rencontrez des problèmes avec le formulaire, veuillez nous contacter à siteweb@quebecoiseaux.org. Assurez-vous d'inclure tous les éléments permettant de reproduire le problème : version du système d'exploitation et du navigateur Web, valeur des champs, fichiers soumis, erreur rencontrée, captures d'écran explicatives etc.



Entreprise/organisation (*)

Vous devez indiquer pour quelle entreprise ou organisation vous travaillez.

Personne ressource



Prénom (*)

Invalid Input
Nom de famille (*)

Invalid Input
Téléphone

Invalid Input
Courriel (*)

Vous devez indiquer votre adresse courriel.

Projet



Titre du projet (*)

Invalid Input
Description sommaire du projet (*)

Invalid Input

Caractéristiques de données demandées



Région(s) concernée(s) (*)


















Entrée non valide Cochez toutes celles qui s'appliquent.
Secteur à l'étude

Invalid Input Il est aussi possible de nous faire parvenir une carte de l'aire d'étude.
Carte de l'aire d'étude

Invalid Input Pour joindre plusieurs fichiers, insérez-les dans une archive compressée (zip, rar, etc).
Espèces (*)

Invalid Input

Période de couverture des données (si c'est à l'année longue, veuillez entrer le 1er janvier comme date de départ et le 31 décembre comme date de fin)

Début (*)

Invalid Input
Fin (*)

Invalid Input
Quelle période désirez-vous considérer? (*)

Invalid Input
Type de requête (*)






Invalid Input Même si la majorité des observations contenues dans la banque de données ÉPOQ proviennent d'observateurs bénévoles, la gestion de ce programme nécessitent des ressources financières importantes. Les frais exigés pour l'extraction de ces données servent donc à couvrir la saisie et la validation des observations, à maintenir, développer et optimiser la base de données, et à répondre aux requêtes d'extraction de données. Les universités, centre de recherche et organismes de conservation bénéficient d'un tarif privilégié (50 % du tarif régulier).
(*)


Invalid Input