Soirée-bénéfice

Il ne reste que quelques semaines avant notre soirée Sur les ailes du jazz et la vente de billets se porte très bien. Rappelons que le concert jazz du quintette Sarah D. Hakim animé par Pierre Verville, est précédé d'un cocktail dinatoire de réseautage où les convives pourront tisser des liens d'affaires et parler ornithologie. Monsieur John MacKay, PDG de la Sépaq et président d'honneur de l'événement, ainsi que nos biologistes et Pierre Verville seront sur place pendant le cocktail et ils répondront avec plaisir à vos questions. Il ne reste qu'une cinquantaine de billets au prix de 120 $…
Voici revenue la période des fêtes, durant laquelle on recherche le cadeau original qui ne grèvera pas notre budget. Un défi difficile à relever, on en convient. Le concert-bénéfice de QuébecOiseaux s'avère une belle occasion de faire des heureux. Avec chaque achat, nous remettons un laissez-passer garantissant un accès illimité pendant un an à tous les parcs du réseau de la Sépaq. La valeur de cadeau s'élève à 76,50 $. Il est donc possible de faire deux cadeaux à l'achat d'une participation au concert-bénéfice. Considérant la valeur de ce laissez-passer, votre siège ne vous coûte que 43 $ incluant cocktail dînatoire et…
À la sortie du concert-bénéfice tenu en mars 2016, plusieurs participants nous ont dit « à l'année prochaine ». Il faut dire que lorsque monsieur André Besner, le président d'honneur a évoqué une deuxième édition, la table était mise pour renouveler l'expérience. Après Hydro-Québec, en 2016, c'est maintenant au tour de la Sépaq de nous appuyer à l'occasion du prochain concert-bénéfice prévu pour le 22 février 2017, au Conservatoire de Montréal. En effet, le président-directeur général de la Sépaq, John MacKay, a accepté la présidence d'honneur de cette deuxième édition qui comprend un cocktail dînatoire et un concert de jazz…
C'est le 17 mars dernier que se tenait la première soirée-bénéfice dans le cadre d'un concert très spécial intitulé Les Grandes musiques de la nature. Sensible à la mission de QuébecOiseaux, André Besner, Chef environnement et développement durable chez Hydro-Québec, a accepté la présidence d'honneur de l'événement. Le cocktail d'ouverture a permis de nombreux échanges entre les participants. Partout, les conversations fusaient, à propos d'oiseaux, de protection des habitats, de foresterie ou simplement des projets menés par QuébecOiseaux. À l'animation, les interventions drôles de Pierre Verville alternaient avec les interprétations inspirées du Quatuor Andara. La virtuosité des quatre musiciens en…