fbpx

News and releases

L’ornithologie en cadeau !

Profitez du mois de décembre pour vous offrir, à vous ou à vos proches, un cadeau qui vous fera plaisir et qui contribuera à soutenir le développement de votre activité préférée et la conservation des oiseaux. Voici quelques idées-cadeaux que vous pourrez trouver sur notre site web ou dans notre boutique en ligne :

  • Abonnement au magazine QuébecOiseaux Malgré son 30e anniversaire souligné cette année, le magazine QuébecOiseaux demeure encore l’un des secrets les mieux gardés, même au sein de la communauté ornithologique. Il est offert en versions numérique et papier.

  • Adhésion à QuébecOiseaux En plus de soutenir la mission de QuébecOiseaux, votre carte de membre vous permettra de bénéficier de nombreux avantages, dont l’abonnement au magazine QuébecOiseaux ainsi qu’une participation automatique au concours Le monde à vol d’oiseau, qui pourrait vous faire gagner un chèque-cadeau d'une valeur de 3 000 $ applicable à tous les voyages ornithologiques organisés par Pitpitpit.com et Explorateur Voyages.

  • Billets pour la soirée-bénéfice du 18 février 2020 Vous passerez assurément une très agréable soirée, qui inclut un cocktail dînatoire ainsi qu’un spectacle du conteur François Lavallée. Les sommes recueillies lors de cet événement serviront à poursuivre nos projets de protection des hirondelles et nos activités de découverte des oiseaux par les jeunes, par des activités comme le Recensement des oiseaux de Noël junior (RON) ou le Camp ornithologique des Jeunes Explos.

  • Deuxième Atlas des oiseaux nicheurs du Québec méridional Depuis sa sortie, en avril dernier, ce livre a connu un immense succès avec déjà 5 000 exemplaires vendus. Devant cet engouement, nous avons fait imprimer 2 500 exemplaires supplémentaires en septembre dernier. L’atlas est disponible en librairie et dans la boutique électronique de QuébecOiseaux. La version anglaise est également en vente en ligne, ainsi qu'à la boutique NatureExpert, à Montréal. Tous les profits issus des ventes iront au Fonds Atlas, un fonds dédié à la conservation des oiseaux du Québec.

  • Cartes de Noël et calendrier 2020.