fbpx

L’atlas réimprimé à nouveau!

Le succès de vente du Deuxième atlas des oiseaux nicheur du Québec méridional aura déjoué tout le monde. Le premier lot de 5 000 copies s’est écoulé dans le cadre de la prévente et en à peine quelques semaines dans le réseau des librairies, nous obligeant ainsi à procéder à une première réimpression de 2 500 copies en août dernier.

Loin de s’estomper, ce succès s’est poursuivi dans les mois suivants, notamment avec la visibilité entourant la remise du prix du Scientifique de l’année aux co-auteurs de l’atlas, de sorte que nous avons dû commander 2 500 copies supplémentaires afin de réapprovisionner le réseau des librairies.

Rappelons que les profits de la vente de cet ouvrage sont versés dans le Fonds Atlas, qui sert à financer des initiatives de développement du loisir ornithologique, d’étude et de conservation des oiseaux.

Nous remercions donc toutes les personnes qui se sont déjà procuré leur exemplaire. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez acheter votre atlas dans pratiquement toutes les librairies du Québec, ou par la boutique en ligne de QuébecOiseaux, qui sera réactivée après le confinement.

Prochains événements

There are no up-coming events