30e assemblée générale annuelle

Près de 90 membres et délégués ont participé à la 30e assemblée générale annuelle du Regroupement QuébecOiseaux, le 24 septembre dernier à Trois-Rivières. Comme il se doit, l’assemblée a permis de faire le bilan de l’année 2010-2011 et d’adopter le plan stratégique 2011-2014. Ce fut également l’occasion pour les participants d’échanger sur le développement des clubs et du loisir ornithologique en général. Les membres et délégués ont renouvelé leur confiance envers le conseil d’administration déjà en poste. À noter l’arrivée de monsieur Sébastien Cyr, des îles de la Madeleine, pour combler le vide laissé par le départ de madame Louise Lemoine. Les membres du personnel et du conseil d’administration remercient d’ailleurs madame Lemoine pour ses six années d’engagement au sein du conseil.

L’assemblée s’est terminée avec un banquet soulignant le 30e anniversaire du Regroupement, au cours duquel un hommage a été rendu à Jacques Larivée, récipiendaire du prix Charles-Eusèbe Dionne.

Prochains événements

There are no up-coming events