fbpx

Bilan de la campagne de recrutement/financement

Le Regroupement QuébecOiseaux a lancé il y a quelques semaines une campagne de recrutement et de financement. Les gens avaient jusqu’au 29 février dernier pour devenir membre du Regroupement, renouveler leur adhésion, ou faire un don, afin d’obtenir une chance de gagner un iPad 2. Pour une première expérience du genre, l’équipe du Regroupement est relativement satisfaite du résultat. Au total, 65 personnes sont devenues membres ou ont renouvelé leur adhésion, ce qui porte à 152 le nombre total de membres individuels du Regroupement. Au niveau des dons, ce sont 765 $ qui auront été amassés dans le cadre de cette campagne.

CommuniqueRQO_2012-03-08
La gagnante de l'iPad 2, madame Chantal Pic, entourée de Jean-Sébastien Guénette et de Jonathan Roy, du Regroupement QuébecOiseaux. © Annie Tellier
Les contributions au Regroupement, que soit sous forme de don ou de cotisation, servent à financer des projets de développement du loisir ornithologique ou de protection des oiseaux, notamment : gestion et mise à jour de la Page des oiseaux rares, organisation d’activités d’envergure nationale, rédactions de mémoires, représentation des intérêts des ornithologues, etc.

L’identité du gagnant ou de la gagnante de l’iPad 2 a été déterminée par tirage au sort. Il s’agit de Chantal Pic, de Montréal.

Bien que cette campagne soit terminée, nous vous rappelons qu’il est toujours possible de contribuer au développement du loisir ornithologique ou à la protection des oiseaux.

Pour information : http://bit.ly/o79CTH

Prochains événements

There are no up-coming events