Une superbe troisième soirée-bénéfice

foule webLa soirée Univers parallèles, présentée par la Sépaq le 20 février dernier à la Maison des arts de Laval, a été un franc succès. Près de 250 personnes étaient réunies à l’occasion de cet événement festif en soutien à la mission de QuébecOiseaux. Nous remercions chaleureusement tous les participants pour leurs contributions. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter la galerie de photos de la soirée.

Crédit photo: David Gendron

Le succès de cette soirée s’exprime aussi par des recettes totales (monétaires, en service et en nature) de plus de 71 000 $.

Les fonds recueillis permettront la poursuite de nos projets d’études et de soutien aux actions d’intendance qui s’adressent aux espèces en situation précaire, notamment les insectivores aériens tels que l’Hirondelle noire et les oiseaux des champs dont le Goglu des prés et la Sturnelle des prés. Ces fonds nous aideront aussi à améliorer le système de révision des observations d'oiseaux qui sont saisies dans la base de données eBird Québec afin d’en optimiser la valeur scientifique.

Cela a été un réel plaisir de voir tant de gens réunis autour d’une cause commune, la conservation des oiseaux et de leurs habitats. Nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons faire une différence dans les efforts nécessaires pour préserver et mettre en valeur la biodiversité du Québec.

Nous remercions également tous les commanditaires qui ont largement contribué au succès de cette soirée.

commanditaires