Achetez un chandail pour protéger les oiseaux du Québec!

Les adeptes de Facebook ont probablement vu passer dans leur fil d’actualité les vêtements de la collection Bird Nerd, mettant l’ornithologie et les oiseaux en vedette. Afin de contribuer à la protection des oiseaux du Québec, Bird Nerd a décidé de verser 30 % des profits réalisées sur les ventes du Québec (design français ou anglais) à QuébecOiseaux. Cette généreuse contribution nous permettra notamment de continuer nos projets de conservation des oiseaux en péril ou de mettre en place des projets de prévention afin d’essayer d’éviter que de nouvelles espèces ne s’ajoutent à la trop grande liste d’espèces en situation préoccupante.

Bird Nerd est une jeune entreprise basée à Québec. Le design des vêtements se fait depuis Québec, mais la production et la distribution passe pour l’instant par la passerelle américaine Teespring.com. (donc partiellement en anglais pour l'instant). « L’objectif à moyen terme est de tout faire à l’interne ou de trouver un partenaire québécois » mentionne Guillaume Charette, graphiste et propriétaire de la marque Bird Nerd.

Nous invitons donc les ornithologues à visiter la boutique de Bird Nerd à l’adresse https://teespring.com/stores/bird-nerd-2 et à ne pas hésiter à encourager cette jeune entreprise tout en contribuant à la protection des oiseaux du Québec!