fbpx
GUEJ_2012-08-04_17-35-53.jpg

Le Grand Défi QuébecOiseaux a permis de récolter jusqu'à maintenant 23 000 $ sur un objectif de 40 000 $. Un grand merci aux participants et aux donateurs! Cette année, une part importante des fonds ira à la conservation des hirondelles, un groupe qui a connu un déclin dramatique au cours des dernières années. Parmi les équipes qui appuient cette cause, citons la Chouette équipe, les Bubos, les Grandes Ailes, Lapéro, les Martinets ramoneurs et les Iris matures.

Vous désirez soutenir la conservation des oiseaux? Posez un geste concret en appuyant une équipe ou en faisant un don général au Grand Défi. Vous avez jusqu’au 30 juin pour contribuer. Tout don de 25$ ou plus destiné à QuébecOiseaux sera multiplié par Placement Sports et Loisirs. Si une équipe soutient un autre organisme, seule la part allant à QuébecOiseaux peut être multipliée; le don total devra donc être de 50$ ou plus.

Vous souhaitez vous inscrire? Il n'est pas trop tard pour former une équipe. Les parulines viennent d’arriver et c’est le meilleur temps de l’année pour les admirer (et allonger votre liste d’espèces!).

Vous participez déjà? Bravo! Nous vous encourageons à relancer votre entourage : famille, collègues, amis... et pourquoi pas votre dentiste et votre coiffeur(euse)?. Il n’y a pas à être gêné de solliciter des dons pour la conservation des oiseaux, c’est une belle cause qui rallie des milliers de personnes au Québec. Merci!