fbpx

Lancement de notre nouveau site web

Le Regroupement QuébecOiseaux s'apprête à mettre en ligne une nouvelle version de son site Web. En plus d'une mise en page plus épurée, le site Web contient maintenant une section «Blogue» qui permettra à divers blogueurs invités de partager leur expertise sur divers aspects de l'ornithologie. C'est d'ailleurs Samuel Denault qui nous fait l'honneur du premier article traitant de la visite de la maintenant célèbre Paruline de Townsend d'avril dernier.

D'autres fonctionnalités sont en préparation et seront ajoutées au courant des prochains mois.

La mise en place du nouveau site devrait se dérouler dans l'avant-midi du jeudi 29 mai 2014. L'informatique étant ce qu'elle est, il se pourrait que de petits problèmes surviennent durant le transfert des données. Ne soyez donc pas surpris si vous rencontrez des problèmes d'accès ou de navigation.

Ce nouveau site évoluera au fil des semaines. Nous souhaitons vous offrir plus d'outils et de raffinements technologiques afin que votre visite soit une expérience agréable et enrichissante. Une nouvelle mouture de la Page des oiseaux rares est en préparation, une section vidéo, une boutique en ligne, des outils de référence et de documentation, etc.

Dans l'éventualité où vous éprouviez des problèmes de fonctionnement avec notre nouveau site, nous vous invitons à nous joindre directement à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. plutôt que d'engorger inutilement les forums et autres réseaux sociaux.