Modifications à la cotisation des membres

Puisque près de 95 % des membres individuels sont aussi abonnés au magazine, le Conseil d'administration cherchait depuis quelques années à simplifier le processus d'adhésion et de renouvellement de ses membres et abonnés. Il a donc été décidé que l'abonnement au magazine serait désormais inclus dans le bouquet d'avantages consentis aux membres et que le nouveau tarif d'adhésion serait de 45 $ pour un an et 85 $ pour deux ans.

Bien sûr, plusieurs membres demeurant à la même adresse voudront contribuer conjointement à la mission de QuébecOiseaux sans toutefois recevoir deux exemplaires papier du magazine. En réponse à cette préoccupation, une cotisation familiale est désormais disponible au montant de 65 $ pour un an et de 125 $ pour deux ans.

En plus de soutenir la mission du Regroupement, les membres bénéficieront donc des avantages suivants : abonnement à la version papier et à l'édition numérique du magazine, accès aux archives numérisées, participation automatique au concours Le monde à vol d'oiseau ainsi qu'à certaines activités du Regroupement, tarifs privilégiés sur les produits et services du Regroupement (inscription au congrès, articles promotionnels, guides d'identification, entre autres), réductions chez nos partenaires, couverture d'assurance accident/vie de 25 000 $, etc.