Prévente du nouvel atlas : c'est parti!

Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de la prévente du Deuxième atlas des oiseaux nicheurs du Québec méridional (Robert, Hachey, Lepage et Couturier, 2019). Le livre sera imprimé au début de l’année prochaine et paraîtra en librairie en avril 2019.

Pourquoi acheter l’Atlas en prévente?

Parce que la prévente s’accompagne d’une offre promotionnelle qui ne durera que quelques semaines. Voici les avantages dont vous bénéficierez si vous achetez le livre en prévente :

  1. Rabais sur le prix de catalogue : vous paierez 74,95 $ plutôt que 89,95 $
  2. Envoi postal gratuit : si vous habitez au Canada, le livre vous sera posté sans frais avant même qu’il sorte en librairie

Pour avoir un aperçu du livre ou pour l’acheter,
www.quebecoiseaux.org/atlas

La prévente nous permettra d’amasser les fonds nécessaires pour payer l’impression du livre, qui comptera 720 pages, environ 500 photos et plus de 1000 cartes en couleurs. La prévente vise aussi à préciser le tirage de l’ouvrage. Tous les profits de la vente du nouvel atlas seront versés au Fonds Atlas, qui vise la conservation des oiseaux du Québec.

Le nouvel atlas en cadeau

Vous souhaitez profiter de la prévente dans le but d’offrir le nouvel atlas à un être cher pour Noël ou une autre occasion spéciale? Sachez que toute personne qui achètera le livre en prévente recevra, dès que la transaction sera effectuée, une carte (en format PDF) qu’elle pourra imprimer, remplir et signer pour la remettre (avant la parution de l’Atlas) à celui ou celle à qui elle destine le livre.

La prévente se terminera le 31 décembre 2018. N’hésitez surtout pas à passer le mot!

L’équipe de l’Atlas