Extraction de données SOS-POP

QuébecOiseaux est responsable du programme de suivi des popuations d'oiseaux en péril du Québec depuis 1993. Les informations récoltées lors de ce suivi sont saisies dans la banque de données SOS-POP. Celle-ci intègre les données des espèces d'oiseaux en péril ou susceptibles d'être désignées menacées ou vulnérables en vertu des lois et règlements canadiens et québécois.

Afin de répondre aux demandes qui nous sont adressées, nous examinons le contenu de SOS-POP, à jour au moment de la demande. Cette banque contient les informations sur les sites de nidification connues et les aires de concentration des espèces considérées. La banque SOS-POP comprend les résultats de tous les relevés associés aux sites connus depuis 1980 et plus pour certaines espèces. Elle est le fruit du travail de centaines d¹ornithologues tant amateurs que professionnels ayant oeuvré sous l’égide des organisations tels QuébecOiseaux et ses clubs affiliés, les différents ministères provinciaux et fédéraux, ainsi que divers autres collaborateurs.

Les demandes d'extraction de données SOS-POP doivent décrire sommairement la nature du projet (utilisation des résultats) de même qu'elle doivent être accompagnées d'un carte (.shp ou .kmz).

Le client s'engage à ne pas transmettre en partie ou en totalité les données brutes à un tiers. Nous n'autorisons aucun client à intégrer les données fournies dans une banque de données, à moins d'avoir reçu au préalable notre autorisation écrite.

Identification du demandeur

Vous devez indiquer pour quelle entreprise ou organisation vous travaillez.
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Veuillez SVP spécifier le nom de la personne-contact.
Invalid Input
Vous devez indiquer votre adresse courriel.

Projet

Invalid Input
Entrée non valide
Invalid Input



Entrée non valide
Invalid Input
Filtre antispam
Rafraîchir Invalid Input
En cliquant sur « Soumettre », vous acceptez les conditions d'utilisation des données. Une facture correspondant au montant associé à la superficie de votre aire d'étude vous sera envoyée et devra être réglée dans les 30 jours suivant la réception.