fbpx

Activités-bénéfices

QuébecOiseaux vous présente une toute nouvelle mouture de notre soirée-bénéfice annuelle remplacée par deux événements virtuels, soit un encan en ligne avec des prix exceptionnels et une webconférence-bénéfice donnée par Serge Beaudette, sous le thème « Prouesses d'oiseaux, une leçon d'humilité ».

Vous pourrez participer à ces évènements, peu importe où vous vous situez, puisqu’ils se tiendront en ligne, « gracieuseté » de la COVID-19. Votre participation est importante car les fonds recueillis sont essentiels au bon fonctionnement de QuébecOiseaux dont la mission est le développement du loisir ornithologique et la conservation des oiseaux.

L'encan en ligne débutera le 29 janvier et se terminera le 11 février 2021 à 19h00. Vous pourrez faire des offres sur des prix exceptionnels à l’aide de votre téléphone cellulaire, votre tablette ou votre ordinateur. Ce sera l'occasion de faire de bonnes affaires mais surtout, de soutenir le développement du loisir ornithologique et la conservation des oiseaux. L'encan en ligne sera suivi de la webconférence-bénéfice animée par Serge Beaudette le 11 février 2021 à 20h00. Ne ratez pas cette occasion unique.

Suite à votre inscription à la webconférence-bénéfice, vous pouvez faire un don à QuébecOiseaux au montant de votre choix. Si vous ne pouvez pas participer, vous pouvez tout de même faire un don en choisissant l'un des liens suivants :

  1. Don avec appariement (sans reçu, par carte de crédit, impact maximum);
  2. Don au Fonds dédié QuébecOiseaux (avec reçu, par chèque, minimum 125 $);
  3. Don au Fonds Oiseaux et science citoyenne au Québec (avec reçu, par carte de crédit, pas de minimum prescrit)
29
Jan
2021

29 janvier 2021 - 11 février 2021
Le 29 janvier 2021, nous vous ferons part des informations techniques vous permettant de faire vos mises. Notez cette date pour ne pas manquer l’occasion de faire de bonnes affaires!
11
Fév
2021

11 février 2021 20:00

Webconférence de Serge Beaudette sous le thème « Prouesses d'oiseaux, une leçon d'humilité ».

Des capacités physiques et même intellectuelles étonnantes, les oiseaux ne cessent de nous épater. Leurs prouesses atteignent des niveaux que nous n'aurions jamais imaginés, et parfois difficile à expliquer! Malgré leur petite taille, et le préjugé de "cervelle d'oiseau", ils nous étonnent... et sèment l'envie!